Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Vie ou PLus
12 mars 2009

Baptiste Lecaplain

C'est toujours sympa de se dire, à la sortie du spectacle d'une valeur montante, de se dire qu'on pourra se vanter (oui, j'aime me vanter) d'avoir assisté à ses débuts, genre "Moi vous savez, je l'avais repéré dès le début, je savais qu'il allait cartonner, j'ai de l'intuition pour ces choses là ... blabla blaaaa" ... Bon enfin bref, le fait est qu'hier soir, ma Douce et moi même sommes allés voir cet individu mentionné en objet, Baptiste Lecaplain. Ce type déborde d'énergie et elle est communicative. Loin de faire un étalage facile de lieux communs sur ce que la vie est en 2009, Baptiste nous entraine, sur la base de constats quotidiens, dans une spirale de délires avec des pamplemousses, des kiwis, des bébés phoques volants, des produits bon marchés, des aquariums etc ... le rungis du délire, que des produits frais ! Il a cette faculté de prendre un détail et de l'emmener bien au delà des limites de la raison, pour notre plus grand plaisir et quelques crampes aux zygomatiques.
Ma Douce et moi nous sommes retrouvés dans une certaine partie de son spectacle ... et en avons ris de bon coeur (des premiers échanges suite aux premier rencards).
Côté sympa en fin de spectacle : Baptiste distribuait ses cartes aux spectateurs en toute simplicité. Le temps d'un bref échange sympa !
Donc voilà, plutôt que d'en dire plus, je ne dirais qu'une chose : allez y !
http://www.billetreduc.com/26962/evt.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu et approuvé!
Publicité