Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Vie ou PLus
4 mars 2009

FaceBook ... ou l'interprétation des rêves ...

Comme beaucoup (mais alors beaucoup) de monde, je suis sur FaceBook. Alors FaceBook c'est bien, j'y ai plein d'amis ! Des amis de longue date, des amis chers, des amis retrouvés, des amis découverts, des collègues etc ... Ma situation personnelle étant ce qu'elle est, j'ai décidé hier, plutôt que d'afficher ma vie privée de manière trop ostentatoire sur le net de ne plus afficher certaines informations liées à mon profil, comme par exemple ma situation de couple. J'étais, selon FaceBook, jusque là, célibataire. Nombre de personne savent que je suis avec ma Douce depuis quelques semaines, que ça se passe bien mais j'avais juste envie de garder cela pour moi, pour Elle et peut être pour quelques amis qui ont la chance de la connaitre. Je ne voulais pas avoir à me justifier de quoi que ce soit sur FaceBook.
Donc hier, je me connecte, je vais sur mon profil et dans la case "Relationship Status", au lieu de mettre célibataire, je ne mets rien (il y a un vide dans la liste de choix, cela m'allait très bien). Donc modification faite, je valide mon profile et hop ! Mais voilà, FaceBook a notifié l'ensemble de mes contacts que "MOI n'apparaît plus comme étant célibataire" ... c'est pas faux mais pour autant c'est pas complètement vrai ! Je ne m'affiche plus du tout !! Ni célibataire, ni en couple, ni rien !!! Mais cela n'apparait pas dans la news publiée ! Alors résultat des courses, moi qui voulait me la jouer discrête, toute la terre vient s'y fendre de son commentaire ! Entre les "Quand on passe le pas sur FB c'est que ça se passe bien", ou "Alors raconte", ou "C'est qui" etc .... Mais justement, je n'ai pas envie de vous le dire, je n'ai pas envie de partager cela avec la terre entière, je veux rester dans ma tanière avec Elle et vivre heureux, donc cachés !
Je garde une mention spéciale à la copine qui me demande "Comment elle s'appelle ?", je lui ai répondu "Avec un téléphone (fixe ou portable)" ... mais je ne sais pas si cela la fera rire !
Je ne touche plus à mon profile !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop fort ! j'adore !!!!! surtout le "comment elle s'appelle....".... excellent
R
Saint Ben,<br /> Hum mouiii, c'est tout simplement désagréable !!!! Chuis d'ac ! Je crois que tu peux paramétrer ce genre de trucs : voir Paramètres/Confidentialité/Actualités et Mur => "changez de situation amoureuse" à décocher me semble-t-il ?? La bise de Rabby Letty ;o)
M
Sache que rien n'échappe à Facebook :-)
L
LOL!!!
Publicité